C'est vrai que ces dessins glanés au hasard de mes balades, m'attendant au détour d'une rue, comme un clin d'oeil de la ville, c'est vrai que ces dessins nous rappellent un certain Jacques Tati! Merci, ami blogueur de me l' avoir fait remarquer. Qui en est l'auteur, mystère! Sur la valise de ce voyageur incognito, un nom," Nemo". Amusant, non!
Au jeu du pigeon vole, Hulot, hulottes et autres volatiles, de toute espèce, gros et petits, ( clic ) lequel volera le plus loin, le plus haut?
Poète attention à ne pas trop rêver,la tête dans les nuages car plus dure sera la chute!
Monique , j'ai trouvé une photo de toi quand tu étais en questionnement.....http://chris-kutschera.com/Nemo.htm
Rédigé par : qmjd | 27.04.2006 à 00:52
Le bonhomme blanc de Mesnager...Monique , ta collection va valoir de l'or un jour...
Rédigé par : qmjd | 27.04.2006 à 01:01
http://www.lapanse.com/pages/graffitis/menu_mesnager.html
http://www.anythingmatters.com/archives-gallery/gallerymurs.htm
Exposition de photographies "Faire parler les murs", réalisées par Nemo et Marco Murgia, à l’espace Cafetal, 46, rue Saint-Antoine, 75004 Paris, jusqu’au 9 août.
Rédigé par : qmjd | 27.04.2006 à 01:27
OK, je viens de lire l'article, Dany avait raison! Le bonhomme blanc, c'est bien un Mesnager et ils se sont associés pour faire la fresque. J'en connais un qui va être ravi ce soir car il n'en démordais pas hier avec son Mesnager!MERCI, Claire de mettre un terme à nos querelles picturales!
Rédigé par : Monique | 27.04.2006 à 09:51
Je viens d'aller voir ton album Normandie, quelques photos en commun en effet et, comme toi, moi aussi je préfère la Bretagne, même si j'aime beaucoup la Normandie.
J'ai vu aussi pendant que j'y étais toutes les nouveautés de ton blog Noos. Tu deviens une vraie pro Monique, je ne sais pas comment tu arrives à faire tout ça, ça me paraît tellement plus compliqué que msn. Bravo en tout cas, c'est un beau blog et en outre très très intéressant. Chapeau !
Plein de bisous et merci pour ton com bien sûr.
Rédigé par : Marie Bretagne | 27.04.2006 à 12:04
C'est beau, poetique, plein de soleil. Mais, le support ne semble pas destiné a la démolition ? Tant mieux que ce soit moins ephémère, et ainsi tu pourras nous en montrer encore..Merci encore
Rédigé par : Nanoue | 28.04.2006 à 22:15
Merci Nanoue pour ta visite.Non, dans ce quartier de Paris,ces murs-là ne sont pas promis à la démolition, du moins je le pense!
Rédigé par : Monique | 28.04.2006 à 22:20
C'est incroyable.... chaque fois que je viens, je m'ébahis... mais où les trouves-tu ?
Là, tu as raison, si le nez reste en l'air, il risque de prendre un coup de mur...
Rédigé par : Badadou | 02.05.2006 à 14:18