Ma Photo

MON AUTRE BLOG

Blog powered by TypePad
Membre depuis 06/2005

« Un p'tit coin d'parapluie | Accueil | Le figuier »

31.05.2007

Commentaires

sylvie

Le ginkgo est le doyen des arbres, d'ailleurs l'espèce qui persiste , le gingko biloba est un "arbre fossilisé". SI tu peux te rapprocher de cet arbre tu nous feras de belles photos de ces feuilles gracieuses. A l'automne elles prennent une couleur jaune d'or. Un Labo de veinotonique en a fait leur logo et leur à certainement rapporté gros. Un peu moins maintenant car je pense qu'il a été déremboursé. Celà me rappelle qu'il m'avait donné lors d'une expo, un pendentif de la feuille, où est-il???

Lire les cygnes, au bord des lacs ... mais quelle lecture d'abord dans les libres !!!!!! je parle évidemment du liber , la partie vivante de l'écorce , l'ancêtre du livre , le laisser-passer de l'homme liber-é !

qmjd

Libre et anonyme !! ;-))

Monik
badadi

Magnifique ginkgo qui est aussi appelé l'arbre aux quarantes écus, ce que je ne savais pas c'est que cet arbre était le plus ancien de notre planète.
Pas anonyme mais libre quand même dame Badadi.
Biz

sylvie

Merci Monik pour ton écu d'or et à badadi (que je ne connais pas) car je ne retrouvais plus comment on l'appelait cet arbre. Il doit y avoir certainement des légendes qui lui sont attribués??? Bon moi j'ai toujours pas retrouvé mon pendentif mais, de le chercher ça m'a fait ranger des chaussettes!!!
C'est drôlement beau ce qu'il a écrit X
Il était temps que je revienne chez toi parcequ'il y avait un vent contraire chez moi, Merci et change rien, enfin si change tous les jours la page, encore, encore!!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.