« En remontant la rue Mouffetard | Accueil | Beau temps »
Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Un remède contre la toux? Merci! Un truc à me faire éternuer jusqu'à la nuit des jours!!! Et pi en attendant, tout ce qu'elle va illuminer c'est ma tronche car ça va me faire allérgiser et je vais avoir le bouton...partout!
:(
Rédigé par : José | 18.04.2008 à 17:03
Ah... des pavots.. ou coquelicots, comment les appelez-vous à Paris? Au Québec, ce ne sont que les pavots rouges annuels (votre mauvaise herbe) qui s'appelle coquelicot, de ce que je sais. Et ceux-ci, en photo, sont-ils les premiers sortis? Je rêve de voir des champs rouge coquelicot... chez nous, c'est jaune pissenlit! Ah oui, je voulais vous dire, vos photos sont merveilleuses!!!
Rédigé par : melbiz | 18.04.2008 à 18:34
Oh que ça fait du bien ces primevères couleur soleil, cet astre qui nous fait tant défaut en ce moment, je ne sais pas si le printemps arrivera avant que l'été ne s'installe, heureusement la végétation elle, nous rappelle le printemps.
Biz
Rédigé par : badadi | 18.04.2008 à 20:18
Que ça fait du bien de voir de si jolies photos de "printemps"! N'empêche le bourdon, il a trouvé un bien bel endroit! Elles sont malignes ces petites bêtes là ^_^
Bises
Rédigé par : NINI | 18.04.2008 à 20:19
tes primevères sont plus belles que les miennes, faut dire que les miennes sont aussi non domestiquées, des sauvages en liberté en forêt. ;)
Rédigé par : May | 18.04.2008 à 20:58
Melbiz, ce sont bien des pavots, de ceux que l'on cultive dans les jardins . Chez nous aussi, les coquelicots fleurissent à l'état sauvage. Le spectacle des champs de coquelicots rouges est un ravissement pour les yeux, j'y suis aussi très sensible! ;-)
May, c'est normal si ces primerères sont plus belles car elles proviennent du Jardin du roi louis XIII, dénommé de nos jours le Jardin des Plantes...!;-)
José, il faut prendre des antihistaminiques!;-)
Nini, tu l'aurais vu se rouler dans le pollen, se vautrer dans ces fleurs,c'était vraiment étonnant!
Merci à vous tous pour votre visite dans mon petit jardin virtuel!
Rédigé par : Monik | 19.04.2008 à 09:12
Bonjour. On voit bien d'après tous ces commentaires que nous manquons vraiment de luminosité. Heureusement que tu es là pour " éclairer " nos jours " , Monique. Bises
Rédigé par : Andrée | 19.04.2008 à 10:16
c'est génial, ce bouquet de jonquilles à une seule tige!
Rédigé par : sylvie | 19.04.2008 à 13:48
Merci,Andrée, ta visite est aussi un rayon de soleil! ;-)
Sylvie, si tu enseignes ainsi la botanique, tu risques d'avoir des ennuis auprès de tes supérieurs qui manquent d'humour, lol! ;-)
Rédigé par : Monik | 19.04.2008 à 16:05
Des antiatchoums j'en prends tous les jours toute l'année!!!
:(
Rédigé par : José | 20.04.2008 à 08:02